PAPILLON

Publié le par papillon

JUSTE UN PETIT ESSAI POUR VOIR SI CELAS MARCHE BISOUSundefined

Publié dans PAPILLONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 ALLER DOUCE NUIT ET A DEMAIN BIG BISOUS COLETTE
Répondre
A
Oui j ai le choix du roi ,c'est un grand bonheur et comme dirai l autre sa c fait !!!! Bon allez cette fois je file me couché je suis vraiment naz Bonne nuit
Répondre
A
J'ai trouver quelque chose qui te redonnera le moral et te fera oublié tes douleursParoles de gourmandes !!! http://sciencenutella.free.fr/recettes.php
Répondre
C
NON JE VIENT D ALLER FAIRE UN TOUR VOIRE LES FEES SUPER MERCI ET LA JE FILE A LA CHASSE AU PAPILLON .DONC TU A LE CHOIX DU ROI UN GARCON ET UNE PETITE FILLE TU A DROLEMENT BIEN TRAVAILLER?BISOUS BON REPOS LES ENFANTS S EST DU BOULOT BISOUS COLETTE
Répondre
A
ne pense pas a tes douleurs , alors tu la trouvé le nom de cette rubrique ,Moi je vais au dodo , Mon fils vient de se coucher et ma fille et dans notre lit (ou je sais c'est pas bien , mais tellement plus pratique pour allaiter ) Et mon zhome et sur le pc du salon , donc je vais pouvoir me reposer tout mon petit monde est soit occupé soit o dodo donc pour moi c'est reposBonne nuit
Répondre