DUR DUR

Publié le par papillon

Divers-5.gifTOUS LES SOIRS JE ME TAPE LA TETE CONTRE L ORDI.SA RAME SA RAME EST CE QUE SA VIENT DE MOI OU PAS ????REPONDEZ MOI SVP MERCI BISOUS

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci bisousss colette
Répondre
G
t inquiete pas colette ,tous les soirs  ca rame ,et se soir c est le bouquet  j ai mis plus d une minute rien que pour ouvrir ajouter un commentaire alors tu vois . passe une bonne nuit gros bisous .
Répondre
C
OUI IL VAS FALLOIR QUE JE M Y FASSE JE VAIS ME COUCHER SA IRAS MIEUX DEMAIN BISOUS COLETTE
Répondre
C
T'inquiète pas, le soir ça arrive souvent.Pourquoi???Certains disent que lorsqu'on est dans des heures de grosse affluence, ça rame plus. Sinon nous des fois on débranche la livebox, on la rebranche et ça repart comme en 14. Pas d'explication!!Ou alors "big brother is watching you"
Répondre
J
comme je te l'ai souvent it frangine cela ne viens pas de nous mais de la maintenance d'over-blog il ont du mal a gerer leur succés je suis persuadé que les3/4 de cette société est en ce moment entrain de faire du ski et toi et moi aussi d'ailleurs on rame , donc soyons patient , fais comme moi prepare d'abord tes articles sur des pages WORD, Comme cela tu finiole et tu viens ici que pour publier , et la ca marche a peut pret big bisous soeurette je cherche toujours un autre fournisseur le jour ou je trouverais nous partirons ensemble tiens ca sera un prochain article si je part vous me suivez surtout si c'est pour mieux ? big bisous
Répondre
P
ok moi je vais en profiter pour aller voir un peu les blog je vais voir citoyendumonde big bisousss as plus colette