POUR JIPI

Publié le par papillon

004.gifDEVINE SE QU IL Y AS????blinkies-je-suis-la1.gifC EST PAS BEAU SA???blinkies-trop-drole3-copie-2.gifBISOUS  JE T AIME COLETTE

Publié dans JIPI ET CHRIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors j'en ai une :Elle est un peu longue mais bon...C'est un mec qui as un perroquet, et dés qu'il s'absente, le perroquet téléphone dans le monde entier. Le mec en as marre et ayant recu une facture de tel exorbitante, il choppe l'oiseau et lui dit maintenant y en a marre, tu ne telephonera plus, et il le clou au mur par les ailes....Alors le perroquet tourne la tête, et vois Jesus sur sa croix à cotés, il lui dit ça fait combien de temps que t'es là toi?? Jesus lui dit à peu près 2007 ans! et le perroquet lui répond : eh ben t'as du  téléphoner longtemps toi....bisous
Répondre
P
tres bonne merçi bisouss colette
J
alors la frangine tu t'e=éclates a fond , maintenant il va falloir rammener le toile a nous c'est dire ammener de nouvelles personnes a rejoindre nos communautés afin d'échanger encore plus de chose ,tu devrais peut etre faire comme sarko un tout petit peu moins de bling bling , tu vois ... big bisous frangien
Répondre
P
tu trouve que je parle trop de moi? dis moi ;;je suivrais tes conseil se wweek end je vais au loto et je penser donner mon adresse blog est se que je doit? bisous colette