SI J ETAIS! !

Publié le par papillon

Je vais mettre une rubrique que j'avaisundefined fait a l'ouverture de mon blog ,je vais voir si sa vous interesse!

                         Si j'étais une saison??undefined 

            Moi se serai le printemps j adore cette saison,
                                               les fleurs 
            qui poussent
 le soleil pas trop chaud,
les arbres qui sont
            en bourgeons ,
le lilas!!! et en plus c' est celle de ma 
            naissance,
 
            ET VOUS QUEL EST VOTRE SAISON PREFERER ?

                        BISOUS                     
                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi, c'est le Printemps ... c'est tout le renouveau, les jours plus longs et l'enchaînement avec l'été ... Bisous
Répondre
P
<br /> merçi bisous Françoise<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi c'est le printemps, la renaissance de la végétation et le beau temps mais pas encore la canicule !
Répondre
P
<br /> MERCI DELPHINE BISOUS<br /> <br /> <br />
A
moi sa serrai l été kr g toujours besion de chaleur bisous et bonne semaine
Répondre
P
<br /> merçi nono bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma CocoletteTout comme toi ! le mois de ma naissance et  ! la renaissance de la nature ! je l'attends avec impatience cette année !Bonne journée à toi et gros bisous. MarishkaPS : j'espère que tu vas mieux !
Répondre
P
<br /> moi aussi je l'attend aujourd hui neige bisous ma Marishka<br /> <br /> <br />
M
ah ben l'automne et le printemps.. .dur de faire un choix entre les 2.. l'automne car tout renait, et l'automne car tout s'endort... je sais, suis pas très logique... lol... et moi aussi je suis bélier... signe de tête...
Répondre
P
<br /> et oui un signe rebelle bisous maria<br /> <br /> <br />