est si ? ?

Publié le par papillon

dux8sa8w.jpg    Ce matin en allant a la poste je suis

passer

 

     a la maison de la presse
 et j ai fait un loto,
Si je gagner se soir j en ferais quoi?la premiere chose je démenage,et je vais a Erquy tout de suite,change de voiture,et je fait travailler mon argent j achéte une console ds aux enfants,met mes enfants a l'abris du besoin,les améne a Euros Disney


Mais moi je me pose une question:? ? ? 
 les personnes qui on beaucoup d argent on t il encore des rêves ? nous on n en a plein la tète de rêves ! ! mais si on n a tous! quel sont leur rêves?Puisque il on tous se qu il veulent,leur vie doit être bien triste si il n y as plus de reve,nous le moindre petit bonheur on l apprécie!!!non!!!,
Alors vous que faites vous si vous gagner le gros lots au loto?
j attend vos réponses a vos souris pret  ! ! ecrivezundefined !!!bisous colette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout abord ma douce, je te souhaite de gagner, puis si moi je gagnais ( en fait je ne joue pas) j'amménage toutes la maison de manière que DD n'ai plus de trucs dur à faire, je fais plaisir à mes enfants, et je me paie un weekend en talasso, et je fais l'écureuil.Bref pas de grande folie, ça rend fou l'excès d'argent, LOL.Bizzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Pas de folies des grandeur c'est bien bonne soirée bisous nany<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma CocoletteEt bien je n'ai pas gagné au loto.... normal, je n'y joue pas... en revanche j'ai appris hier soir que j'avais gagné le concours de poésie chez Caramba ! Et ça ça rachète tous les gains du loto !Bonne journée à toi, gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waou !!super contente pour toi big bisous colette<br /> <br /> <br />
C
et ben s est des joli réve ma fille et trés genereux,pour l instant avant de partir au usa on iras chez jipi et christophe en bretagne bisous je t aime colette
Répondre
F
MOI SI JE GARGNERAI AU LOTO JE FERAI UN VOYAGE AUTOU RDU MONDE AVEC MES PETIT FR2RE MA MAMAN MON PAPA ET TOU LES PERSONNE QUE JAIME AU CARAIBE DANS UNE GRANDE VILLA AVC PISINE ENTAIRER ET TOUS AVC UNE CHAMBRE DE PRINCESSE ET JE GATRER MES PROCHES UNE NOUVELLE VOITURE POUR MON PERE PARCE QUE SES CHIEN DE CE CASSER LES REIMS A CHAQUE FOIS LOL ET UN VOYAGE MOI ET MA MAMAN AU ETAS UNIS VOIR MICHEL SARDOU ET TOUS LES AUTRE ALLER MAINTENAN JARRETE LE REVE AU DODO PARCE QUE DEMAIN ECOLE LOL BISOUS A TOU DITE MOI CI CEST PAS LA BELLE VIE SA LOL
Répondre
C
MERCI CHRISTOPHE BISOUS COLETTE
Répondre