POUR LES PETITES MAINS

Publié le par papillon

undefined     VOILAS QUELQUES ASTUCES POUR VOS PETITS PEINTRE EN HERBE. JE GARDE LES BOUCHONS PLASTIQUE DE MES BOUTEILLES .JE MET QUELQUES GOUTTES DE GOUACHE UN PEU D EAU ?
JE PREND UNE EPONGE QUE LE DECOUPE.UNE POMME DE TERRE QUI VAS ME SERVIR DE TAMPONS
JE LA DECOUPE EN FORME D ETOILE .DE ROND .DE CARRE . DE FLEURS ECT ....
SUR UN CANSON AVEC UN PETIT ROULEAU EN MOUSSE SPECIAL ENFANT IL ME PEINT LE FOND.JE SECHE AVEC UN SECHE CHEVEUX.
PUIS SON IMAGINATION PREND LE DESSUS ET ME FAIT PLEIN DE DESSIN AVEC LES POMMES DE TERRE ME FAIT DES ARBRE AVEC L EPONGE.
IL PRENT DIFFERENTE SORTE DE FEUILLES D ARBRE OU DE FLEUR ET IL SENT SERT DE POCHOIR LAISSER LES FAIRE ET VOUS VERAIS LEUR IMAGINATION

arts-20-23-.gifBISOUS COLETTE

ET SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES ASTUCES JE SUIS PRENEUSES  ! ! merci

Publié dans LES JUMEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Colette, eh oui une revenante!! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas jeter un oeil sur mon blog depuis août!! Ni sur le tien d'ailleurs, j'ai fait grève! Non, pour être un peu sérieuse, j'ai simplement mis entre parenthèses le blog, parce que j'avais d'autres priorités dans ma vie. Notre petite famille va bien, les petits marchent maintenant et peut être que je me réorganise autrement. Je ne sais pas encore si je vais tenir le blog à jour, j'espère. Voilà, mais je viendrai te voir un peu plus car ton blog est toujours aussi sympathique, plein de bonne humeur, merci pour tout! Je t'embrasse et passe un excellent week end; j'espère que tout va bien pour toi et ta famille aussi. A bientôt.
Répondre
P
<br /> ho quel agréable surprise merci de ton passage j'éspére que tu déposeras une photo de tes jumeaux car a cette age ils changent beaucoup,bon week end bisous colette<br /> <br /> <br />
N
Merci pour nous faire partager cet activité. Je te souhaite une agréable journée.Bisous nel
Répondre
P
<br /> tu peut le faire avec ta puce généralement ils adorent bisous<br /> <br /> <br />
B
salutquelle imagination bonne journée
Répondre
P
<br /> bonjour bunny bisous<br /> <br /> <br />