HUMOUR ! !

Publié le par papillon

undefined   une petite blague offerte par au passage


Une dame tombe dans la rue. Sarkozy passant par là avec 248 caméras,
toute la rédaction de TF1 et du Figaro autour de lui, se précipite,
aide la dame à se relever et lui dit:
- Vous me reconnaissez ? J'espère que vous allez voter pour moi !
- hé ! je suis tombée sur le cul, pas sur la tete

                                                                                                       une petite blague toute mimi
undefined je me suis coucher toute seul ,et tous doucement tu est rentrer delicatement dans mon lit ,tu as pris un certain plaisir a me sucer toute la nuit ! ! et tu est parti comme tu est venu sans rien demander ,,,,,,,saloperie  ,,,,,, de ,,, moustique    ,,,undefined  big bisous colette

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh elles sont géniales les deux blagues
Répondre
P
  merçi merçi mimi;bisous colette