coucou ! !

Publié le par papillon

undefined      de colette,Voilas ma langue et en train de cuire ,Je vous dirais aprés manger ,si elle etais bonne ,,,,cette aprés midi je vais commencer a décorer ma maison pour l anniversaire de mes deux petits,bientot huit ans de joies bien sur mes la naissance des jumeaux a etais le debut de ma maladie ,,,,mais quel joie quand méme quand vous voyer ses deux petits bout de choux 3 K 340 ET 3K 370 vous vous rendez- compte,,,quel beaux petits,,,,,j ai etais beni des dieux je me dit des fois ,,,bon aller je vous laisse pour tous de suite,,, a cette aprés midi

                            big bisous                mes amis  blogpotes                               undefined

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article