MOUSSE AU CHOCOLAT

Publié le par papillon

undefinedMOUSSE AU CHOCOLAT 6 PERSONNES...
 
175G DE CHOCOLAT
4 OEUFS
30G DE BEURRE
80G DE SUCRE
1 CUILLERE A SOUPE DE RHUM
                                                    ____________________________







FAITE FONDRE AU BAIN MARIE LE CHOCOLAT ET LE BEURRE.
DANS LA PATE CHAUDE AJOUTER UN A UN LES JAUNES D OEUFS.LE SUCRE.LE RHUM.PUIS LES BLANCS D OEUFS .BATTUS EN NEIGE TRES FERME
METTEZ AU FRAIS PLUSIEURS HEURES.

                                                    ______________________________






servir avec quelques langues de chats ,,,,,undefinedou petit beurre   ,,,,bisous ,,,colette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir CocoletteC'est pas aujourd'hui qu'on va maigrir avec toutes les bonnes choses que tu nous mets sur ton blog ! aïe, aïe, aïe !!!!Alors tu as fait comme moi ? tu as magasiné ?Bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> HO OUI JE SUIS NAZE BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
C
C'est bon pour le moral ce dessert ....bisou et bon jeudi
Répondre
P
<br /> A OUI LE CHOCOLAT IL N Y AS RIEN DE MIEUX BISOUS<br /> <br /> <br />
C
humbisouscerisette
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
A
Oh oui la pepete me creve , je sais pas si tu as allaitée tes enfants mais moi je suis a 3 mois et je suis epuisée.
Répondre
P
bonjour au passage, oui j'ai allaitée un de mes enfant et s'est pas façile je ne pouver lui donner le sein donc j'avais un tire lait et oui sa épuise bonne journée bisous colette
A
Merci Bisous et bonne nuit vais me coucher suis naz
Répondre
P
et ben bonne nuit et fait de beaux reves  bisous colette ta pupuce te créve bisous colette