et si j' etais ?

Publié le par papillon

undefined                 EST SI J ETAIS ?                                                 
undefined

                         UN OU UNE      HUMORISTE ! !
se serais qui ? 

Muriel Robin
                           et pourquoi?Pierre Palmade
Moi j'adore,Muriel Robin et Pierre Palmade


BISOUSundefined......COLETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh oui !!!moi aussi....
Répondre
P
<br /> bisous minouche<br /> <br /> <br />
D
j'adore aussi muriel robin mais je prendrais canteloup avecbisous
Répondre
P
<br /> bravos bisous domino<br /> <br /> <br />
L
Florence foresti et nicolas canreloup
Répondre
P
<br /> j aime bien florence foresti bisous chris<br /> <br /> <br />
F
moi je serais Anne Roumanoff ... j'aime trop bien ce qu'elle fait ... la vérité sort de sa bouche ! Bisous Colette
Répondre
P
<br /> j aime bien aussi bisous françoise<br /> <br /> <br />
L
Si tu étais une humoriste ? tu n'est déjà pas mal placée dans la catégorie humour Colette - bonne continuation. CordialementLady M
Répondre
P
tu as raison mais tu n'est pas mal non plus ,j 'aime bien ton humour bisous colette