bonne et douce nuit

Publié le par papillon

undefined  bonne et douce nuit ,faite de beaux réves soyer sage mais pas trop ! !  a demain big bisous colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonbonjourjour mama Cocolelettette!!!Ah je suis pliée de rire au moins je commence la journée en riantBon sisignegne nonononononoo!!!!!!!!!!!Bizouille fort@ tout à l'heure
Répondre
P
BONJOUR MA MIMI JE LE SAVAIS QUE TU ALLER RIRE  il se passe vraiment quelques choses je n est jamais vu sa sur les autre blog,,,j ai du gagner un bonus ,,lol ou comme je te l ai dit si sa si fait le gars ma pris en sympatie lol ,,aujourd hui je demanderais si vous autre blogueures avez dejas eu se soucis ,;;bisous colette
M
Là Colette, super merci d'avoir laissé un commentaire sous un poème que j'ai écrit il y a tellement de temps. Cela me tuche beaucoup. Dans la Forêt... vous devez aussi en avoir de magnifiques en Auvergne. Bonne nuit encore et BIses encore; Marc.
Répondre
P
des forets oui on n en a de magnifique et ton poeme si je me rappele bien et de 1971 UNTRUC COMME SA ET VRAIMENT BEAU ALLER LE VOIRE SUR MARC DE METZ BISOUS COLETTE
M
Si en plus, cette statistiques américaine te rappelle un homme alors j'ai encore "gagné'". C'est super ! @+ LOL Bises, Marc / Metz
Répondre
P
a plus bisous colettte
M
Oui Colette espérons que nous soyons très nombreux à aller voter car il faut que nos politiques aient une vraie image de la France en marche mais vers quoi ? Faisons voter... Bises. Marc
Répondre
P
et ouiiiiiiiii vers quiiii tel est la question ? ? bisous colette
M
Bonne et aussi doucve nuit à toi et aux tiens.Je reconnais que c'est pas si sympa... Je m'en veux d'oser publier ce genre de truc ! Si peu que je sais que je récidiverai encore... Mille pardons d'avance. Bises, Marc
Répondre
P
merçi pour tes exellente blagues bisous colette