HUMOUR

Publié le par papillon

undefined

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise. 


undefined
Comment appelle t'on un nain qui se promène avec une baguette de pain sous le bras ?
Réponse : Un agenda, parce que c'est le petit qu'à le pain (calepin


undefinedAvez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?"
- "Oui !"
- "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts

undefined

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

bonne soirée big bisous colette

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toujours très drôles tes histoiresPour le Vietnam, merci de tes comm; et tu sais, pour la chance d'avoir vu ça, je répons que out le monde n'a pas ta chance de vivre en Auvergne ...Très bonne soirée à toi , à vous . Bisous
Répondre
P
OUI TU A RAISON ! ! mais moi j aurais tellement aimer voyager la vie n a pas voulu et voila quan j ai decouver ton site j ai etais tous de suite seduite je voyage tranquilement mes yeux se ferme et me voila transporter au vietnam,,,, bisous colette,,
M
Bravo Colette!!La premiere est toute mimi.... Et la derniére alors là je suis morte de rire...gros bisous
Répondre
P
BISOUS MA MIMI COLETTE
C
Celle du trou du cul : excellente!! mais les autres aussi, ça fait du bien de l'humour.tiens une perle (j'ai un bouquin!!) : mon mari n'a même pas encore été remboursé de son opération du clitoris.
Répondre
P
A  EFFECTIVEMENT J ADORE  C EST QUOI COMME LIVRE MOI J ADORE SA LES PERLES EXTRA BIG BISOUS COLETTE