ils arrivent

Publié le par papillon

undefined MON fils  sebastien ma belle file sabrina et enzo leur filsundefined viennent me voir ,samedi jusqu'a mercredi
mon coeur et rempli de joie et en se moment celas me feras trés trés plaisir,,ils seront la pour les 14 ans de fanny mardi,ils n y auras pas trop d articles mais promis je ferais des photos ,,
voilas pour l instant je vous prepare une petite recette des blagues ect ,,,
big bisous colette

Publié dans SEB ET SA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est génial ça ma Colette!!Super profites en bien alors... A au fait, nous ne sommes pas là dimanche, on s'en va dans la Loire.bizouille
Répondre
P
TANT PIS POUR TOI  TU VAS LES LOUPER BIG BISOUS COLETTE
C
eh ba si c'est pas un grand bonheur ça!! profites à fond!!
Répondre
P
je veus oui ;il viens de me téléphoner et arriveras tard demain quel plaisir de les voires bisous colette
M
C'est absolument indispensable, la citoyenneté est la seule action politique à laquelle nous devons tous adhérer et voter c'est nous exprimer : sanctionner ou adhérer... Bises de Metz, MarcNOUS DEVONS TOUS ALLER VOTER : POUR L'AVENIR DU PLUS GRAND NOMBRE !
Répondre
P
je suis entierement daccord avec toi allons tous VOTER bisous colette
M
Bonjour Colette, vous les femmes, trop d'hommes ne vous méritent pas... Mais il en reste des bien méritants de votre amour, de votre patience, de votre dévouement et de vos forces vives... Je n'ai jamais été l'enfant ni de ma femme ni de Bernard... Je peux donc être très critique sur ceux qui vous imposent en plus d'être un enfant suplémentaire et des plus exigeants... Bonne journée, bises, MarcQuelle magnifique raison de nous anoncer moins de ta prèsence sur ton blog... Waouh, je suis top heureux popur toi, pour vous tous. Re-bises... Marc
Répondre
P
MERCI MARC bonjour  j ai eu une semaine asser charger;;la je me repose un peu et j en profite pour faire un tour sur mes blogs big bisous colette