bonjour

Publié le par papillon

bonjour déjeuner tranquilement,je reviens plus tard,colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour a toi ma frangine ,<br /> je te souhaite une bonne journée , la notre commence sous le soleil , pas chaud<br /> mais a l’abri du petit vent froid il fait presque chaud , en tout cas ça<br /> remonte les batteries …. Prends soin de toi ma frangine, tu est un des seul liens<br /> avec ma famille, toi mimi, mes nièce, un neveu mais qui viens peut car ça lui<br /> fait du mal yoyo et puis c’est tout … mais c’est pas grave que les cons restent<br /> ensemble, j’ai une philosophie de vie différente et je dois prendre la vie<br /> comme elle vient avec ses bon et ses mauvais cotés, on fait avec alors frangine<br /> prend soin de toi.<br /> <br /> (Ps : j’ai bien sur ma<br /> belle famille, mais je parle dans cet article de ma famille proche ….)<br />
Répondre
P
<br /> c'est trés touchant petit frére moi aussi je t'aime big bisous soigne toi bien ,,demain seras un autre jours bisous colette<br /> <br /> <br />