humour

Publié le par papillon

pour faire plaisir a mon ami ( josé ) ,,mon poto,,

Une Portugaise arrive au commissariat :
- bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
Le policier :
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ...
- Et personne ne vous a aide dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde ..
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
- Mais, vous n'avez pas crie ?
- Chi, chi, ch'ai crie ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continue ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi

 

Quesqu'un buison au bord de la route ?
Une portugaise qui fait du stop !

Comment appelle t-on un portugais qui ment :
Un mentos....

bisous mon josé ,,colette

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LES MAUVAISES LANGUES
Répondre
P
<br /> BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />