PIERCING

Publié le par papillon

HIER ON A VU LES TATOUAGES ?AUJOURD HUI LES PIERCING...

 HORRIBLE ! !

 sa fait peur ! je le croise je ne lui demande pas l heure lol

 ils sont devenus fou ! !

 on fini en beautée il fait trop trop peur! ! !

demain je vous en ferais voire d autre ;et vous vous en avez ? ?

BISOUS COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Colette,oh ils sont horribles, c'est dégoutant... Les tatouages par contre j'ai bien rigolégros bisous
Répondre
P
<br /> j en ai d autre aussi horrible bisous ma mimi colette<br /> <br /> <br />
C
Beurk là c'est trop et moi j'ai vu des images de prince charles hou là là ça doit faire très mal:: un prince charles c'est un piercing dans le gland hein c'est pas le truc avec des grandes oreilles qui sort avec un vieille jument!!
Répondre
P
<br /> bonjour CHRISTOPHE c'est trop moche tous ses piercing et sa doit faire hyper mal ,j ai vu une émission avec les autre coté du piercing impressionant des personnes sont mutiles bonne journée bisous<br /> colette<br /> <br /> <br />