POISSON D AVRIL GATEAU

Publié le par papillon

GATEAU POISSON D AVRIL

 UNE IDEE ORIGINAL POUR FETER LE PREMIER AVRIL

Pour 5 personnes :

  • 2 disques de pâte feuilletée
  •    200 g d'amandes en poudre
  •   150 g de beurre
  •   3 oeufs
  •   125 g de sucre en poudre
  •   rhum
  • Mélangez le sucre, le beurre fondu, 2 oeufs et les amandes en poudre.
    Parfumez avec un peu de rhum.
  • Etaler cette preparation sur le premier disque  FORMER UN POISSON,
  • Recouvrer avec le deuxieme disque de pate EN FORME DE POISSON  ,dorer a l oeuf
  • Enfourner 25minutes ther 7.

    VOUS POUVER POUSSER LA BLAGUE EN AJOUTANT DANS VOTRE POISSONS PLUSIEURS FEVES ?VOS ENFANTS SERONS RAVI..
    CELUI QUI A LA FEVE A UN GAGEBISOUS COLETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MIAM TOUT SIMPLEMENT!!Dis moi Colette, j'ai l'intention de faire un régime car je n'ai pas perdue mes kilos de grossesse, mais comment faire avec des recettes aussi bonnes que les tiennes!! Bon, je l'avoue je suis hyper gourmande, j'adore tout ce qui est sucré et comme toi j'ai vu j'adooooore le chocolat (j'ai ma dose tous les jours...).
Répondre
P
<br /> Bonjour sandrine pour moi le chocolat est mon anti depresseur tous simplement j adore bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Quand tu m'en envoie un par la poste? lol
Répondre
P
<br /> j ai trouver sa comme une super idée non ! bisous colette<br /> <br /> <br />