courage JIPI

Publié le par papillon

A MON PETIT FRERE JIPI
SA Y EST IL VIENS DE FINIR SA CHIMIO ET SA RADIOTHERAPIE...JE TE SOUHAITE BEAUCOUP BEAUCOUP DE COURAGE ...TU VAS PASSER ENCORS DES MOMENTS PENIBLES .MAIS DIT TOI BIEN QUE TU VAS LE COMBATRE SE (PUTIN) de cancer ;aller lui rendre une petite visite.http://dinan-clermont-rouen.over-blog.com/JE TE FAIT DE GROS GROS BISOUS MON FRERE ...COLETTE

Publié dans JIPI ET CHRIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je me joint a toi pour lui souhaiter un tres bon retablissement et une guerison rapide ,bravo pour son courage qu il ne mesure pas toujours mais nous on sait que c est un battant .gos bisous colette .
Répondre
P
<br /> merçi gogol tous le courage on lui envois big bisous colette<br /> <br /> <br />
J
merci soeurette cette pensée me touche trés fort, mon corps a l'intention de se battre il est beaucoup plus fort et décidé que moi ,alors je vais le suivre et je vais combattre ce cancer qui me ronge, mais je te demande de t'occuper de toi , prend du temps , repose toi aussi, respire , les problémes d'ado je pense que je suis mauvais conseillé n'ayant pas d'enfant, mais cela va rentrer dans l'ordre , comment faire comprendre le sens des valeurs ? moi j'ai fait les patates, les vendanges, les mais , le tabac etc ... tous ca pour une vielle mob d'occas alors je crois qu'il faut que les ados de maintenant comprenne que l'argent ne tombe pas du ciel big bisous a topromet moi de prendre soin de toi JIPI
Répondre
P
<br /> Promis jipi JE VAIS PRENDRE SOIN DE MOI ALLER PENSE A TOI REPOSE TOI BIEN BISOUS TA SOEUR COLETTE<br /> <br /> <br />