DES NOUVELES DE FANNY ? ?

Publié le par papillon

FANNY s est casser le poignet jeudi,a midi elle nous a téléphoner car elle ne senter plus ses doigts alors didier ( mon mari ) a pris son aprés-midi pour la ramener a l hopital pour voir si son platre n est pas trop serrer,je vous tiendrais au courant,bonne aprés-midi , BONNE APRES MIDI BISOUS COLETTE

Publié dans FANNY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je compatie a ta douleur , remet toi bien. <br /> une personne qui veut que du bonheur aux gens
Répondre
P
<br /> bien merci bisous colette<br /> <br /> <br />
B
ah sacrée Fanny....Alors tu en a su plus? Elle a moins mal au doigt??bizouille
Répondre
P
<br /> il viennent darriver je vous donne des nouvelles bisous colette<br /> <br /> <br />
E
On lui souhaite un prompt retablissement .Ta fille est vraiement tres jolie
Répondre
P
<br /> HO MILLES merçi je vous tiens au courant big bisous colette<br /> <br /> <br />