BELLES IMAGES

Publié le par papillon







































BONNE JOURNEE BIG BISOUS COLETTE

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi ma fée, souriante, belle, qui respire la bonne humeur... Reste encore comme ça pour très très très longtemps...Le temps qui passe ne te touche pas et la maturité te va si bien.Je n'ai jamais eu de soeur snif, mais si j'en avais eu une, j'aurai aimé que se soit toi et je pense qu ma mère aurait aimée aussi.Tous ces moments vécus ensemble, les bons et les moins bons, sont notre HISTOIRE à nous. Même si on ne se voient pas tous les jours, je sais que tu es là dans mon coeur à jamais.Pleins pleins de bonnes choses pour toi à l'aube de cet anniversaire.bizouille fort
Répondre
P
<br /> merçi sa me touche de tous coeur je t aime aussi big bisous colette<br /> <br /> <br />
E
effectivement c'est de super belle images biz et bonne journee .
Répondre
P
<br /> merçi big bisous colette<br /> <br /> <br />