Merçi a

Publié le par papillon

bisMerçi a mon mari et mes enfants ,je viens d'avoir mon cadeau d anniversaire,cela fait longtemps que je souhaiter l avoir et bien maintenant s'est chose faite,,alors s est quoi alors s est quoi ? ? ? ?
UNE SENSEO
JE suis trop contente
,et voila mon gateau a crouler sous le poids des bougies lol,


big bisous colette

Publié dans MON DIDOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah c'est génial, moi aussi j'en aimerai bien une.... Yolaine (ma cop) en a une, et je t'assure que le café au tobleronne c'est un vrai délice.Bon ben je vais passer te voir lolbizouille
Répondre
P
<br /> bonjour ma mimi et bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />
J
Excellent anniversaire à toi Colette, et tous mes voeux d'une longue et heureuse vie.Et bien maintenant il ne te reste plus qu'à faire du bon café (j'imagine qu'il l'était déjà...), mais on ne dira pas "grand'mère sait faire du bon café !..."Bisous et bonne nuit Colette
Répondre
P
<br /> si si on peut le dire mainrenant grand-mére sait faire un bon café,bonne journée bisous colette<br /> <br /> <br />
C
et bah c'est y pas une gâtée ça?? comment elle va se la péter avec sa belle cafetière! et attention au gateau hein, point trop n'en faut : envoie une chtite part!!bisous bisous
Répondre
P
<br /> ho super contente la colette bonne soirée big bisous colette<br /> <br /> <br />