ma petite tribut

Publié le par papillon

voila mon puy de dome avec sa derniere couche de neige.




























Je vous met la photo de la cascade d'enval
magnifique . non !




























j'ai bien fait rigoler mes enfants car j'avais le vetrige et j'etais bloquer sur le pont,ils sont venu a ma rescousse,






















et puis les voilas arriver au bord de la cascade;ils sont beaux mes petits,,et fanny toujours aussi ravi ,! a ses ados ;;

rémi et sur le rocher,et julien dans mes bras;et fanny ! !
























si sa vous a plus je vous ferais voir d autres photos bisous colette

Publié dans NOS ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super de vous voir et ca me rappelle de tres vieux souvenirs. Je suis montee au puy de Dome lors d'une randonnee il y a plus de 10ans!
Répondre
P
<br /> merçi et ben t'avais bien du courage mais quel recompense quand on arrive en haut quel vu ? bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Colette,Beaucoup de retard aujourd'hui, je suis débordée.En tout cas les photos sont superbes, je t'imaginais coincée sur le pont avec le vertige lol excuse moi c'est même pas marrant....Pour Fanny, c'est normal c'est l'âge.... ça passera, donne lui du tempsbizouille ma colette
Répondre
P
<br /> pour le vertige je te jure s'etais vrai car s'etais des planches et on voyer a travers bisous ma mimi colette<br /> <br /> <br />
C
ouah le coin est super joli et quelle belle petite famille, la mére poule avec ses petits!!Fanny est comme tous les ados et nous à son âge, toujours content de la ballade dominicale avec les "vieux".lol
Répondre
P
<br /> bonjour christophe les petits etais hyper content mais ma fois fanny beaucoup moins bonne journée mon beauf bisous et donne le bonjour a gogol comment vas t'elle ? bisous colette<br /> <br /> <br />