LAPINS

Publié le par papillon

Regarder ses magnifiques lapins que j'ai trouver chezmelinda,j'adore,,,




,,,








,



je craque completement,,,,,,,,alors comment vous les avez trouver ? génial ,non,bonne fin d'aprés-midi ,bisous COLETTE

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont tres mignonsvoici le lien pour Cerisette http://www.cerisetteetlart.com/
Répondre
P
<br /> bonjour ANNE ET BONNE JOURNEE MERCI POUR LE LIEN BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
C
il sont super ,j'aime celui qui peintcerisette
Répondre
P
<br /> Merçi cerisette,dommage le lien pour aller sur ton blog n est pas valide sniff,bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Ils sont super beaux les petits lapins?t'as vu celui qui fait la trogne assis sur se pancarte, on dirait Fanny, le jour de votre promenade lolnon je rigole Boulie je t'adorebizouille ma Colette
Répondre
P
<br /> maintenant que tu me le dit lol bisous ma mimi a plus colette<br /> <br /> <br />