BONSOIR

Publié le par papillon

BONSOIR.bonne et douce nuit faites de beaux réves ,soyer sage,mais pas trop,a demain bisous colette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon dimanche bisous<br /> qing et rene<br /> http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
P
<br /> bisous colette<br /> <br /> <br />
M
bonne soirée à toi aussi Colette
Répondre
P
<br /> bisous colette<br /> <br /> <br />
C
Bonne nuit à bientot .... biz
Répondre
P
<br /> a bientot bisous colette<br /> <br /> <br />
J
bonne nuit frangine, reposes toi bien et donnes moi un peu de tes nouvelles, physique, comment vas tu ? comment vont tes vieux os, lol, tu sais j'ai vue tu peux regarder sur le site de france 2 le JT du 26 au soir et tu veras il parle d'auriculotérapie, je cherche a trouver un médecin pour en faire, si ton toubib ( que tu as depuis longtemps) ne te soulages pas je crois qu'il est temps d'en changer ? pose toi la question frangine, penses a ton pére ? notre pére voici une visite de médecin le medecin arrivaitca va monsieur A...............oui bon qu'est qui vous fautet la ma mére comptais les cachets et il mettait ce qui manqué voila bon nben a dans 1 mois , parfois un peu de discution sur la famille , il nous a tous connu les 10 oui , tous soigné de la même façon di vixvaporub ( j'y suis alergique maintenant ) , reflechis frangine ta santé avant tout j'ai dis tout même les lotos ton petits frere qui compte te voire plus d'une fois en vacance , big bisous. JIPI
Répondre
P
<br /> bisous colette<br /> <br /> <br />