pour nos enfants sages

Publié le par papillon

dES PETITS JEUX SYMPAS POUR OCCUPER NOS ENFANTS.


Je vais dédier cette articles a tous les enfants,et je pense a tous ses enfants hospitaliser au fond de leur lit avec des traitement plus ou moin lourd.Qui nous apprennent le mot COURAGE....Si vous passer par la et que vous désirer quelques choses pour egayer un peu vos journées demander et si je peu,je vous ferais plaisir.

Bonne journée a vous tous BISOUS ..COLETTE


Publié dans A IMPRIMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour.Une page dédiée aux enfants sages ? ou pour qu'ils soient sages ? J'ai d'ores et déjà repéré tes pages d'écriture pour ma petite Elisa, qui va rentrer au CP. Une bonne gymnastique pour ses petites mains.Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. Marishka. 
Répondre
P
<br /> super j en ai d'autres si tu veut bisous colette<br /> <br /> <br />
B
salutje recois mes petits enfants la semaine prochaine je vais pas être beaucoup sur l'ordi bonne journée
Répondre
P
<br /> je viendrais quand méme te voir bisous colette<br /> <br /> <br />