ERQUY ?J'en redemande !

Publié le par papillon

Les vacances se termine pour tout le monde,et moi toujours aussi nostalgique,je regarde ,avec délice ,les photos,les vagues m'appele,colettte    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

colette !!!!!reviens,reviens les avez vous écouter ? ?                                                                   

































La mer se retire,doucement,j'ai pris en photo,ce joli bateau ( Attila)car























c'est le surnom de Rémi,méme dans mon ventre il ne voulais pas se montrer toujours on voyer le jumeau un et jamais le deuxieme donc a la maternitée ,une sage femme me l'avais baptiser comme sa et pendant longtemps mon mari et moi on hesiter a l'appeler comme ,donc quand Rémi a vu ce bateau,il ma dit maman maman regarde c'est mon bateau tu peut le prendre en photo donc chose faite.
                                                                          































Aller mon mimi je te fait un gros bisous!na!
Regarder moi cette belle mer bleu vert qui se confond avec le ciel et non il ne pleut pas toujours en Bretagne ! !,vous étes médisant, !                                          






















bon d'accord la il ne faisait pas trés chaud,tourne pas le dos comme sa Christophe ,?Jipi et didier regarde quoi? ?                                                        
























certainement les beaux voiliers !ou peut étre ?                                                    






Rémi a gauche et julien songeur ou alors ?                 
           









































Ma Fanny ,?Je vous laisse pour aujourd'hui et je fait une grosse bise a jipi,Christophe et une caresse a princesse,                                                






















bonne journée,BISOUS.COLETTE

Publié dans belles images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il fait beau peut-être mais il n'a pas l'air de faire bien chaud ! On y part la semaine prochaine, j'espère que le beau temps estival daignera enfin se faire voir !Bisous et bonne nuit
Répondre
P
<br /> <br /> JE TE LE SOUHAITE BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir  Colette- ha oui les vagues- le soleil- toute l année ce serait chouette !!bisous  Lady M
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
C
petit cadeau Graphiques animés scintillantsbisouscerisette
Répondre
P
<br /> HO MILLES FOIS MERCI MA CERISETTE JE VAIS DE SE PAS LE FAIRE VOIR BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />