Devinettes

Publié le par papillon

Aujourd'hui je vais vous proposer une devinette.

J'ai une cocomobile ,mais KEZAKO ? ?
J 'attend vos réponses,
je vous donnerais la réponses demain !


BISOUS.COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> C'est tout simplement une voiture pour les cocos ( communistes) pour qu'ils restent moins i...mobiles...                                                 Gérard<br />  
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
une voiture a pédale  coco=colette        mdr   gros bisous
Répondre
P
<br /> BRAVOS  S EST PRESQUE SA !<br /> <br /> <br />
D
peut être coccinelle non ?
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
LOL, je sais on a pas l'air d'être douée.Bisousnel
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
MDR ........ je ne comprend, pas ta devinette. Bisousnel
Répondre
P
<br /> cherche bisous<br /> <br /> <br />