humour

Publié le par papillon

viens viens! ! carusso!


quoi ??


HA HA HA!!!!!!5minutes on se brosse les dents!!

et hop ni v ni connu !

y'a quelqu un !facile ! lalalaaaa !!!super j arrive chez colette !un,deux,trois !
vas y court vas y!
j'taurer mon gars !do do re mi sol !chat ,baigne !!la nouvelle star !moi monsieur!silenceeeeeeeee!tu la vois la marishka!!

pas trop court derriere!pas vu!pas pris!j ai bientot fini!cheri!j'suis presque sec!
ha s'qu'on est bien quand on est dans son bain!
youpiiii!vous dormer! aller j'ai bientot fini!quoi !!!a demain bisous
COLETTE









Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BonsoirTu me fais trop rire avec tes images ! J'aime aussi les trompe l'œil ! Ici aussi c'est un temps de Toussaint, j'ai tricoté un peu de la brassière pour bébé. La première pour la naissance sera blanche. L'autre écrue avaec un petit filet beige clair. Ça change du clavier .Bonne soirée et gros gros bisous. Marishka.
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
coucoucerisette
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />