BLAGUES

Publié le par papillon

LE CONDUCTEUR DE TAXI...
Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et finit sa course dans la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :

- Je suis désolé, mais vous m'avez vraiment fait très peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un léger touché sur l'épaule pourrait l'apeurer.

Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est de ma faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...









LES CHIRURGIENS...
Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence:

- " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... "

- "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième.

- "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième.

- " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant.

Finalement, le dernier chirurgien prend la parole:

- " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du cul sont interchangeables! "







LES HOMMES...
Les hommes sont comme... le café.

Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme... le ciment.

Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme... les lampes magiques.

Plaisants à regarder mais pas si brillants qu'ils n'en ont l'air. Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme... l'horoscope.

Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme... le mascara.

Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme... les places de stationnement.

Les bons sont déjà pris et ceux qui restent sont pour les handicapés ou sont trop petits.

Les hommes sont comme... le pop-corn.

Ils nous plaisent mais pas pour longtemps.

Les hommes sont comme... une tempête de neige.

Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.
















LA HALTE ROUTIÈRE...
Une jeune femme était sur l'autoroute, partant de Montréal en direction de Québec.

Elle décida d'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.

Elle est pas encore assise sur le bol qu'elle entend une voix qui vient de l'autre toilette.

- Salut, comment ça va ?

La jeune femme répond, un peu embarrassée:

- Pas pire...

Et l'autre qui dit:

- Pis, qu'est-ce que tu fais de bon ?

La jeune femme commençait à trouver ça bizarre, alors, elle lui dit:

- Chu comme toi je suppose, je m'en vais à Québec...

Tout à coup, l'autre femme dit:

- Écoute, je te rappelle, y'a une innocente à côté qui répond à toutes mes questions !








BISOUS..COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La dernière j'avais la même imagée, ça vaut le coup d'oeil lol celles sur les hommes sont super !
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
J'ai bien ri ! Merci pour ce moment de détente. Bises à bientôt
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
T
Coucou<br /> Quelle bonne humeur!!!<br /> Ca fait du bien de voir des gens sourires<br /> Bises
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
C
trop genial en plus tu as fais la totale bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Cà fait du bien de rire un peu !! non beaucoup, bisous Colette
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />