BONSOIR

Publié le par papillon

BONNE ET DOUCE NUIT.                                                                             

                                                    FAITE DE BEAUX REVES.Soyez sage,mais pas trop ,a demain BISOUS.COLETTE



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton image est tellement belle que je l'ai prise!Merci à toi, bisou et bonne soirée
Répondre
P
<br /> TU AS BIEN RAISON BISOUS<br /> <br /> <br />
C
Tout c' est bien passé pendant le W.E. avons été mangé à l' extérieur et en avons profité (pour une fois) pour faire des achats dans un quartier de Marseille qui est toujours ouvert le dimanche à PLAN DE CUQUES , c' est immence et on a l' impression que tous les magasins du monde s' y sont donnés rendez-vous , il y a même un cinéma géant avec une dizaine de salles je crois . Puis sommes rentrés épuisés et heureux par une superbe journée ensoleillée et chaude , pas brulante ne mélangeons pas.Et toi ?????Gros bisous-poutsous marseillais-bordelais .Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
P
<br /> bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
N
Coucou Colette, j'ai du loupé des épisodes, mais je ne comprends pas bien pourquoi tu n'arrives plus à mettre des images, C/° OB Y a t'il un quota maxi. Bises bonne nuit
Répondre
P
<br /> , ? ? JE NE SAIT TOUJOURS PAS D OU SA VIENT ?BISOUS<br /> <br /> <br />
C
bonne nuitbisouscerisette
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Colette, OB a répondu ??? là l'image est bonne, douce nuit et gros bisous, Monique
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />