CHAT ....ALORS ! s'est beau

Publié le par papillon



chut ! ne le dite a personne,je me suis cacher ,le mercredi avec tous ses petit ! ho la la ! quel bruit !

Viens la mon petit minou,a l'abris de tous ses enfants !



je prend ma plus belle plume ,et je vous dit,a bientot,.BISOUS
COLETTE

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment adorable tous ces chats!!
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
ils sont beaux ces chats
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, mignon le minou, il a de très jolis yeux zt un beau pelage, bisous, monique
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Ils adorent se cacher dans les sachets. Et le petit chaton roux à l'air tellement vulnérable quand il est balladé ainsi, surtout qu'elle le porte plutôt par la gorge... Bonne soirée à toi
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />