ON SE DETEND

Publié le par papillon





TROUVER SUR RIGOLUS

CENDRILLON...
C'est l'histoire de Cendrillon, qui était maintenant rendue à 75ans. Elle était assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux.

Soudain, sa fée marraine apparaît. Elle donne à Cendrillon la possibilité d'exaucer 3 de ses souhaits.

- Mon premier, dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche.

Et sa chaise berçante se transfourma en or massif. Cendrillon, très impressionnée, continua :

- Mon deuxième, serait que je redevienne jeune et belle, comme autrefois.

Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu'autrefois. Maintenant elle devait choisir son troisième. Elle y pensa longuement.

- Mon troisième, dit-elle, serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince.

Alors Bob se transforma en un prince magnifique. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les 2. Bob s'approcha tendrement de Cendrillon, et lui murmura doucement à l'oreille :

- C'est dommage que tu m'ait fait castrer non !!!!









UNE NOUVELLE PATHOLOGIE : L'HELLÉPATHIE...
Si un café t'empêche de dormir

Si une bière t'envoie directement aux toilettes

Si tout te paraît trop cher

Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter

Si le sel fait monter ta tension

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

Si la télé t'endort

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)

Si on te donne du Monsieur ou du Madame

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

Si tu pleures pour rien

Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !

Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! Allez ! Sans rancune













LE VIEILLISSEMENT...
Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :

- Le pire, c'est pour nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"

- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un maudit bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 20 pieds d'elle et poses-lui une question

puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 15 pieds, puis à 10, puis à 5 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde

Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 20 pieds de sa femme et lui demande d'une voix forte :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Il s'approche alors à 15 pieds et lui demande encore :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Il s'approche encore, à 10 pieds, et lui redemande :

- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !

Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 5 pieds et hurle :

- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "

Sa femme se retourne et lui dit :

Pour la quatrième fois, sacrement .................. du poulet














DEVINETTE...
Qu'est ce qui a 2 yeux et 40 dents ?

Un crocodile !

Qu'est ce qui a 40 yeux et 2 dents ?

Un autobus de petit vieux !


LULU ET SA GRAND-MÈRE...
Lulu se prostitue mais le cache à grand-mère...

Un jour, la police fait un raid dans un party d'hôtel, et Lulu fait partie des filles. La police les amène dehors, et les prostituées doivent faire la ligne dans le stationnement...

Soudainement, la grand-mère de Lulu arrive et voit sa petite-fille... Grand-mère demande :

- Pourquoi restez-vous debout en ligne, ma chérie ???

Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elles attendent en ligne pour en recevoir...

- Que c'est gentil de leur part... Je pense que j'en veux aussi, et elle se place au bout de la ligne...

Un policier se promenait le long de la ligne et demandait des informations aux prostituées...

Lorsqu'il arriva à Grand-mère, il la regarda et s'écria :

- Wow... à votre âge ??? Comment faites-vous ça ???

Grand-mère réplique :

- Oh, c'est facile, mon cher monsieur... J'enlève mes dentiers, je repousse la peau et je suce tout le jus...



bonne journée.BISOUS.COLETTE

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour(un peu tard....)Après ma toubib, je suis allée faire des courses avec Virginie (voir pour un frigo et une cuisinière), puis nous avons mangé à la cafète.  Trop marrantes tes blagues !Passe une bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
N
Hihihi, je suis atteinte d'hellépathie. Bizzzz
Répondre
P
<br /> comme moi lol bisous<br /> <br /> <br />
C
bisouscerisette
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Le fou rire du vendrdi ... super !Bisous
Répondre
P
<br /> Sa vaut bien un beafteack bisous<br /> <br /> <br />