JUSTE POUR RIRE.

Publié le par papillon



videogag animaux




animaux délire


ANIMAUX

 

Bonne journée,bisous.COLETTE

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MARRANTES LES VI2OS MERCI POUR LE PARTAGE CELA FAIT DU BIEN DE SE DEFOULER DE TEMPS A AUTRE
Répondre
P
<br /> ho oui dans se monde ! ! bisous colette<br /> <br /> <br />
M
Voilà soit rassurée, je lui ai apporté des moules frites sur son blog. Il va lécher l'écran ! moi j'te le dis !Bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> MDR LE PAUVRE BISOUS COLETTE<br /> <br /> <br />
M
Trop marrantes tes vidéos Colette. Je suis morte de rire de la première digne de Vidéo gags !BRAVO tu as gagné une botte de POIREAUX ! Les amis Belges ont vu des "chicons".... (endives) ils m'ont fait rire tous les deux, Caramba et Nadine ! Tu regarderas le com de Caramba ce matin sur mon blog.... il languit ses chicons !Bonne fin de journée. La pluie est aussi arrivée chez nous..... Bisous Marishka
Répondre
P
<br /> Oui je viens de voir la nourriture n est pas fameuse je pense que ton gratin vas lui faire faire des cauchemards lol bisous<br /> <br /> <br />
N
Hilarant ! Bises
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />