FEE...RIQUE

Publié le par papillon

J"ai touver original se clip ,de fées,et vous quand pensez vous !vous préférez comment
fees et musique indochine "jai demande a la lune

et la moi personelement j'ai adorer les images et la musique ,je vous laisse regarder et ecouter

 

feerique



alors c'étais jolie? Non! si sa vous plait dite le moi ,je vous souhaite une journée
BIG BISOUS COLETTE

Publié dans Fées -anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore le deuxième, même le premier aussi, très très beau!!! merci beaucoup bisous estelle
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
C
toutes celles qui aiment les fées ne peuvent qu'aimer et moi je fais partie de cela bisou et bonne journée
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
C
très jolie bisouscerisette
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />