Bonsoir

Publié le par papillon































Bonsoir
bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyez sage,mais pas trop,a demain,
BISOUS.
COLETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutje suis levé , j'ai déjà déjeuné et toi ?lolbonne journée
Répondre
P
<br /> sa y est je suis en train bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Colette, j'ai pris la bougie pour la mettre sur mon blog !! chez moi elle clignote !! dès que que je la mets sur une page de mon blog elle ne clignote plus !!! passe une douce nuitn je t'envoie des gros bisous, Monique
Répondre
P
<br /> bonne journée merci pour la bougie<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ColetteJ'espère que tu lui as donné des graines à mon pipiou ! C'est un affamé !dors bien ma colette et fais de doux rêves. à demain. bisous Marishka
Répondre
P
<br /> pense tu il arrete pas de piauler moi je te le dit ,s est a boire qui lui faudrais lol bonne soiree colette<br /> <br /> <br />