BONSOIR

Publié le par papillon

BONSOIR

















Bonne et douce nuit,faites de beaux réves,soyez sages;mais pas trop a demain ,
COLETTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un passage au debut de la nuit<br /> sur votre beau blog ma conduit<br /> car souvent a l'actu ,a l'honneur<br /> je vous lit donc ,de bonne heure<br /> j'aurais pu dire aussi de bonheurbonsoir du smedi et bonjour du dimùanche
Répondre
P
<br /> MERCI QUE S EST BEAU §§§§<br /> BON DIMANCHE<br /> BISOUS<br /> COLETTE<br /> <br /> <br />
M
J'arrive trop tard pour le bonsoir alors je te souhaite le bonjour, puisqu'il est 00h50... je ne suis pas encore couchée. après le déménagement des cartons cet aprèm, je me suis affaissée sur le canapé et j'ai dormi devant les experts ! J'ai pris un acompte !Gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> BONJOUR MARISHKA BISOUS<br /> <br /> <br />
C
BONNE ET DOUCE NUIT A TOI AUSSI        BISOUS
Répondre
P
<br /> BISOUS CHRISTINE BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
D
qu'il est beau ce " gros chats " ce serait bien de s'endormir contre lui je t'ai décerné 1 prix va vite le chercher chez moibisous
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS<br /> <br /> <br />
M
Je viens te remercier pour tes messages ; (Gérard te remercie aussi) douce soirée Mamy ANNICK
Répondre
P
<br /> BON DIMANCHE BIG BISOUS<br /> <br /> <br />