Bonjour, et bonne semaine A VOUS TOUS

Publié le par papillon

Bonjour et bonne semaine

Et ben mon Jipi : http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/   comme dirais mon amie Marishka mais qu'as tu fait ? ? ? Je t'avais demander de me mettre de la neige sur mon blog et aussitôt demander aussitôt fait mais je crois bien que tu as forcer sur la dose car tous le puy de dôme en ai couvert lol hier en se levant une jolie couverture blanche inondée la ville est toute la journée il as neiger!!!merci mon Jipi il ne fallait pas nous faire se plaisir tes neveux étaient ravis ( quel bataille ) ils ont fait!
Nous bien sur on avais programmer de finir nos achats de noel ( sans les enfants) on les avaient fait garder ( pour une fois) et donc nous voila parti a deux a l'heure finir nos emplettes de noel sous la neige !
un vrai bonheur ! !bon j'ai quand même fait de bonnes affaires!!!
Aujourd'hui il ne neige plus mais le ciel et bien blanc!il en faudrais peu pour que sa reneige!
comme sa les petits pourront nous faire un joli bonhome de neige

Ettonement se matin dans mes statistiques zéro visiteur et zéro pages vues!pas bien sa ! lol et le br est quand même a 89vas comprendre charles!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée
et une bonne semaine ( et oui j'ai un peu l'ordi les petits sont a l'école non pas Fanny car pas de bus sous ordre du préfet elle est hyper contente !!!vous vous en douter!lol

Je viens vous voire sur vos blog big bisous et encors mérçi JIPI : http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/pour toute cette neige BISOUS

COLETTE

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meilleure santé à Jippi et beau travail ce qu'il t'a fait des flocons de neige sur ton blog original et très beau bonne continuation pour tout Colette
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUSSSSSS<br /> <br /> <br />
C
hello colette
Répondre
P
<br /> big bisous carambaole<br /> <br /> <br />
M
Je vais mettre de la neige moi aussi sur mon site dès que j'aurai trouvé un code fonctionnel :)Ca fait vraiment Noel des achats de Noel sous la neige ! Bises et bon début de semaine !
Répondre
P
<br /> vas voir chez jipi<br /> <br /> <br />
B
Chez moi pas de neige,il fait frais il y a de la brume mais pas de neige,snif...On doit etre une des rars régions sans neige!!
Répondre
P
<br /> ha nous on as se qu il faut bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Cocolette !Hé oui, j'ai entendu que vous étiez coincés par la marée blanche !C'est mieux que la noire, tu me diras !Une bonne chose de faite, tes cadeaux !Moi je n'ai que Elisa, Camille et petit Samuel, les grands ils préfèrent les espèces... non trébuchantes de préférence ! Et puis une bricole pour les adultes pour marquer le coup et crever mon porte-monnaie !C'est encore tout à faire !Si hier ça sentait l'orange chez moi, ce matin ça sent la pomme ! j'ai nettoyé les touches de mon clavier avec une lingette parfumée à la pomme ! rires ! il sait plus ce qui lui arrive le clavier !Allez assez bavassé, bonne journée à toi dans ta vallée blanche ! Bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> bisous ha les orangettes un vrai délice bisous<br /> <br /> <br />