Bonjour et bonne fêtes !

Publié le par papillon

Bonjour et JOYEUSES FETES


Bonne journée,hier le temps étais avec nous un soleil c'"étais inviter avec nous.Nous somme arriver vers 11H30 place de jaude a Clermont fdilluminer pour l'occasion Fanny as pris des photos je les metterais plus tard sa majestueuse statue de vercingetorix Sa grande roue qui est la pour les fêtes

 - next pictureFanny a pas voulu y monter lol trop haut ;; - next pictureet ses magnifique décorations  - next pictureregardez comme c'est beau ! !A midi on a trouver un resto chinois la tonquinoise
ses gents la on toujours le sourir on est hyper bien recu;avec des beignet de chips a la crevette
Fanny a pris une salade chinoise au poulet ( on pouvez voir de beaux morceaux de poulets sur un nid de soja salade carottes et courgette couper très fin ,) une salade très copieuse,puis des crevettes au caramels avec riz cantonné  puis glace framboise chantilly
moi nems exellentes  ,canard laquée ;riz cantonnée ,glace café chantilly.Après ce repas copieux on affronte lol les magasins une foule des vrai fourmis je ne sait pas d'ou ils sortez ! ! YVES ROCHER fanny adore y aller puis claires ,pimky fanny as trouvez sont bonnet;fnac hyper cher ! moi je n est rien acheter si un bain moussant chez yves rocher ! !nana elle as trouver des petits cadeaux pour ses copains et copines ! !

Bon il vas falloir que je bouge un peu

vos chaussettes sont bien ranger? Car cette nuit vous savez que vous allez étre visiter si si  par la cheminée ! !ou alors derriere vos fenetres?JE VOUS DIT MOI LE PAPA NOEL VAS PASSER????
A vous tous je vous souhaite joyeux noel bon reveillon
recevez l'amour de vos proches ! c'est le plus beau cadeau ! ! non !


joyeuses fêtes
bisous
colette

Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutPas évident de mettre un com avec un ordi ancêtreJoyeux NOEL
Répondre
P
<br /> joyeux noel bunny bisous<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tes jolis voeux. Joyeuses Fêtes à toi et ta famille.Bisous
Répondre
P
<br /> BISOUS NAWEL<br /> <br /> <br />
C
joyeux noel a toi ma petite colette et pleins de gros bisous
Répondre
P
<br /> BISOUS CEL<br /> <br /> <br />
M
Me Revoilà pour remercier Rémi et Julien de leur gentil com ! Ils sont bien élevés tes enfants ma Cococlette !Les enfants c'est pour vous :REMIRéjouis-toiEn ce jour de NoëlMille merveillesInimaginables t'attendent !<br /> JULIENJoyeux Noël !Unique en son genreLuit de mille lumièresIncandescentes,En cette belle nuit deNoël féerique !<br /> Voilà j'ai fait ce que j'ai pu... je ne suis pas Jipi !Passez de très belles fêtes en famille.Je vous embrasse tous bien fort sans oublier vos chers Bretons. Marishka<br />
Répondre
P
<br /> merci pour tous joyeux noel bisous<br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi ma Colette et à toute la petite famillegros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> BIG BISOUS JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />