Peinture sur le corps

Publié le par papillon

                                                                                                           



















J'ai trouver sur mimi40 de jolies peintures sur le corps ,je vous laisse admirer !



magnifiques !!!





































et voila pour aujourd'hui!
je vous souhaite a vous tous un bon réveillon bisous colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Vive le champagne , HIC Vive le caviar ( enfin les oeufs de lumpes), miam Vive les blogueuses, ben ouais elles sont toutes belles Vive les blogueurs, bon mais ne croyait pas ce que vous ne devez pas croire Vive moi , lol Ceci est un copier coller pour finir en beauté l'année 2008 qui fut riche en rebondissements pour ma personne mais qui se termine bien J'espère que l'année 2009 sera bonne mais pour l'instant je souhaite à tout le monde un bon réveillon
Répondre
P
<br /> a toi aussi bunny bisous<br /> <br /> <br />
M
je trouve cet art éphémère extraordinnaire... je te souhaite une très très bon réveillon et une nuée de bonnes choses pour toi et les tiens. 2009 bisous.
Répondre
P
<br /> merci Maria a toi aussi que de bonne choses bisous<br /> <br /> <br />