Bonjour et bon vendredi !

Publié le par papillon

bonjour
Et voila comme tout a unefin l'année 2008 est fini;  bilan mi figue mi raisin,non j'ai quand même eu l'immense joie de me serrer dans les bras de mon Jipi,et maintenant le compte a rebours a commencer ,et d'ici 6 mois on seras de nouveau réuni
Il vas subir une grave opération le 9 janvier et je compte sur lui pour qu il se retablisse vite ( allez Jipi on compte sur toi) ;
J'ai rencontrer je ne sait pas si sa se dit comme sa des gent formidable sur le blog ( et oui je sait que je parle de vous! de tous âge et de tous pays avec vos mots et avec vos maux  vous nous faites partager un peu de vous et je sait que pour moi personellement  j'ai apprécier
Mon petit ( oui oui) lol mari hier ma fait ce joli cadeau,qui n"a pas de prix mais pour moi il coute trés cher!vous ne remarquez rien? Une superbe signature rien que pour moi donc je vais essayer  de m'en servir lol
bon je vais chez rigolus vous chercher quelques blagues encors bonne et heureuse annee a vous tous et on est reparti mon kikik
bisous


Publié dans BONNE JOURNEE A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super !!Le moral est meilleur Bonne année à toi Plein de bisous !
Répondre
P
<br /> bisous violette<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Colette, bon courage à vous tous, gros bisous, Monique
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Colette, Sache que même si on ne se connaît pas vraiment, je te connais un petit peu à travers ton blog. Je sens bien ta sincérité, ta gentillesse et ta sensibilité. Je suis de tout cœur avec toi et jipi. Que 2009, vous apporte du bonheur, avec une guérison à jipi. Si je peu faire quelque chose, n’hésite pas. Bisous Nawel
Répondre
P
<br /> millles merci tous les soutiens seront les bien venu bisous Nawel<br /> <br /> <br />
C
coucou ma colette bonne journée à toi et mon soutien moral pour ton Jipi bisous
Répondre
P
<br /> merci bisous chipie<br /> <br /> <br />
C
coucou ma colette bonne journée à toi bon courage à Jipi on est toutes avec lui bisous
Répondre
P
<br /> merci bisous chipie<br /> <br /> <br />