On se détend!c'est dimanche oui oui !!

Publié le par papillon

LA BLONDE ET LA BRUNE...
C’est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d’un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :

- Regarde, c’est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?

La brune répond :

- Ah merde! Il m’achète encore des fleurs pour aucune raison.

La blonde est surprise :

- Ben voyons donc, t’aimes pas recevoir des fleurs?

Et la brune de répondre :

- Ben oui, j’aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m’avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j’ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l’air.

La blonde, perplexe, lui répond :

- Pourquoi, t’as pas de vase?




LES SOURIS...
C'est l'histoire de deux blondes qui vont acheter deux souris.

Lorsqu'elles rentrent chez elles, une des deux blondes dit:

- Comment va-t-on faire pour les reconnaître?

- Ben je coupe l'oreille de la mienne comme ça on peut les différencier!

- Oui! Tu es intelligente!

Pendant la nuit la souris qui n'a plus qu'une oreille, se plaint:

- Pourquoi elle a deux oreilles et moi qu'une???

Sur ce, elle mord l'oreille de l'autre.

Le lendemain matin les deux blondes viennent voir les souris:

- Ho non! Comment va-t-on faire maintenant qu'elles n'ont plus qu'une oreille chacune?

Ben moi je coupe l'autre oreille!

- Bon d'accord.

Pendant la nuit la souris qui n'a plus d'oreille se dit :

- Pourquoi elle en a une et pas moi?

Sur ce, elle lui croque l'oreille.

Le lendemain, les deux blondes se réveillent:

- Ho non!elles n'ont plus d'oreilles! Qu'est ce qu'on va faire?

- Bon, je coupe la patte de ma souris!

- Bon, bon, ok!

Et ça continue jusqu'à que elles n'aient plus que leur tête, leur corps et leur queue.

- Bon que va-t-on faire maintenant?

- Mmm, attend,...

- Je sais! Tu prends la blanche et moi la noire!






LA BLONDE ET LE SAPIN...
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :

- Moi je mets les guirlandes électriques.

Elle les met, les branches et dit à la blonde :

- Est-ce que ça marche ?

Et la blonde répond :

- Oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!




LE DIPLÔME DE LA BLONDE...
C'est une blonde qui se présente a un travail , elle rencontre le directeur et

Le directeur lui dit :

- Diplôme ?

Et la blonde répond :

- Plome !






LETTRE D'UNE MÈRE À SON FILS...
Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus revu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’as mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fière, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père, telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

 


Ta mère qui t’adore

Antoinette








BLONDE ET HOTLINE...
LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."

LA HOT LINE : "Vous avez utilisé votre mot de passe correctement"

LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire. "

LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "

LA BLONDE : "Cinq étoiles"

LA HOT LINE : ????????

LA HOT LINE : "Bonjour ! Je peux vous aider ? "

LA BLONDE : "Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer."

LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer" et? ?"

LA BLONDE : "Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "

LA BLONDE : Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer". Qu'est ce que je dois faire ? "

LA HOT LINE : Vous coupez et refaites la même chose. "

La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.

LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ?

LA HOT LINE : ??????????

LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"

LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "

LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"

LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"

LA HOT LINE : Comment ?





LA BLONDE ET SON PERMIS DE CONDUIRE...
C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.

- Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ...

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30

- J'ai fait 30 fois le tour du rond-point.

- Et tu t'es trompée de combien de tours



COUR DE SECOURISME...
Stéphanie, la secrétaire blonde d'une boite d'informatique, vient d'arriver en retard.

Sylvain, le patron, lui en demande la raison. Et elle répond :

- C'était horrible. Je descendais l'avenue du 26 Avril 1962 quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture. Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête. Il gisait inconscient dans une mare de sang... Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme: Et là, en un clin d'oeil, toutes les choses que j'avais apprises me sont revenues à l'esprit !

- Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait ?

- Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir...




LA BLONDE ET SES RETARDS...
Le Chef, à la secrétaire blonde :

- Mademoiselle, c'est la 4ième fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q'en concluez-vous ?

- Ben... je sais pas moi... Qu'on est jeudi ?



on se détend,c'est dimanche!!bonne journée,bisous COLETTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Morte de rire ! Bisous
Répondre
P
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Deux blondes sous la douche. > « - Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît > - T'en as un à côté de toi... > - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. » >           Une blonde consulte un médecin : > « - Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! > - Et ça se traduit comment ? > - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde » 
Répondre
P
<br /> merci bisous franchineu<br /> <br /> <br />
C
Bonjour et meilleus voeux pour la nouvelle année.Pauvres souris!!!!!AmitiésCoqueline
Répondre
P
<br /> BISOUS COQUELINE ET TOUS MES VOEUX<br /> <br /> <br />
V
bon dimance Colette bisous
Répondre
P
<br /> merci vanessa toi aussi bisous<br /> <br /> <br />