MERCI !!!!!

Publié le par papillon

                                                                                                                                            






















Merci
Un grand merci a mon didou ( c'est mon mari) il viens de me faire ma banniére et un grand merci a mon Jipi qui viens de me la poser ,petit a petit mon blog prend une nouvelle forme ;il se transforme petit a petit,et vous quand pensez-vous? ?

BONNE JOURNEE..BISOUS..COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie bannière !Elle te ressemble, une petite fée  !Bisous
Répondre
P
<br /> MERCI BISOUS VIOLETTE<br /> <br /> <br />
M
il est super ton blog ma puce continue tu es sur la bonne voie je le regarde tous les jours ta mamie qui t'aime
Répondre
P
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
B
Trés jolis les changements,bon lundi,babsy
Répondre
P
<br /> merci big bisous babsy<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma CocoletteQu'est-ce qu'il est gentil Didou, il t'a fait un beau cadeau de noël avec la complicité de Jipi !En ce moment je l'ouvre normalement ton blog, ça va. Mais il y a toujours cette page de pub qui apparaît. en ce moment c'est... Orange ! Passe une bonne journée et gros bisous. Marishka
Répondre
P
<br /> oui jipi ne comprend pas d ou sa peut venir ? ? Bonne journée bisous marishka<br /> <br /> <br />
L
Enfin j'arrive à me reconnecter chez toi, cela fait plusieurs jours que je n'arrivais pas à venir sur ton blog.Meilleurs voeux ma petite Colette, je te souhaite énormément de bonheur et une bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.Gros bisous
Répondre
P
<br /> il parait qu il y as un soucie pour ouvrir mon blog big bisous Lorenzo<br /> <br /> <br />