BIENVENUE NINI ...http://dadetnini.over-blog.com/

Publié le par papillon




Bienvenue a dadetnini  : http://dadetnini.over-blog.com/dans ma communautée je fée, tu fée,il fée ,ce blog est un peu plus dans mon coeur car c'est celui de ma fille ainée .Alors Virginie longue vie a ton blog bisous  Maman COLETTE

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne chance à ta fille pour son blog gros bisous
Répondre
P
<br /> MERCI DOMINO BISOUS<br /> <br /> <br />
M
gros bisous virginie  et ne t'en fais pas over blog  rame   ...bisoussss
Répondre
P
<br /> oui comme tu dit bisous marithé<br /> <br /> <br />
M
bienvenue à  dadetnini  et gros bisous à vous deux ..
Répondre
P
<br /> merci bisous marithé<br /> <br /> <br />
V
bon pour continuer dans les galere je croyais avoir repondu au commentaire sur mon blog mais je crois sa marche pasc'est une cata lol
Répondre
P
<br /> oui mais overblog deconne aussi bisous nini<br /> <br /> <br />
M
Ah super ça!! je viens d'aller luis rendre visite, tu lui expliquera qui je suis....<br /> J'ai mis une chanson sur mon blog, et la communauté Je chante tu chante il chante n'apparait toutjours pas???<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> je ne me bile plus j ai appeler jipi est lui aussi a ce probléme !!!on vears bien bisous morgane<br /> <br /> <br />