over blog tu déconne? ?

Publié le par papillon



Créer un blog gratuit - Le blog des blogs - Annuaire des blogs d'overblogMoi qui t'est fait de la pub il n'y as pas si longtemps tu étais le premier de la plate forme,mais la tu ne me fait plus rire,voila mes statistique ce matin????C'est po juste!!



Statistiques

Hier :
  • 8 pages vues (-99% j-7)
  • 5 visiteurs uniques (-99% j-7)


    donc je n'est eu que 5 malheureux visiteurs et 8pages vues!!ce sont vos statistiques mais je vous rappele quand même que j'ai reçu !!!!!


    Tous les commentaires (8610)
    45
    commentaires donc si je calcule bien a vous cinq 45 coms pas mal !non!alors over blog
    il faudrais revoir tes comptes car pendants ce temps ma tirelire n'augmente pas lol
  • bonne journee bisous colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
roo, ba overblog tu déconne là .....
Répondre
P
<br /> aujourd hui zero visite zero page lu!!!bisous nel<br /> <br /> <br />
D
oh oui ça "déconne "fort sur ob , les comms se mettent en plusieurs fois en ce moment ! j'en ai reçu 4 de la même personne et on me dit que les miens paraissent aussi en 2,  3 voir 5 fois !!! et pourtant je ne perd pas la tête !!! lol gros bisous
Répondre
P
<br /> ce mmatin 0 VISITEUR ET 0 pages vues hier braos de mieux en mieux bisous domino<br /> <br /> <br />
N
Moi ce sont des  articles de la semaine dernière qui ne sont pas clasés,j'essaie de les classer et ça ne fonctionne pas.Il faut être patientes.
Répondre
P
<br /> un vrai désastre bisous nadia vraie<br /> <br /> <br />
S
un petit coucou plein d'amour et de respect et autant d'amitié pour te souhaiter une bonne soirée bisousje t'approuve Colette tu as entièrement raison lecompte va à reculons bonne continuation
Répondre
P
<br /> BISOUS SOUROUR Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
 je passe vite fait pour me changer les idées , comme j'ai ma nouvelle connexion , je me réinscrit à ta newsletter bisous cerisette
Répondre
P
<br /> merçi ma cerisette bisous<br /> <br /> <br />