SAINT VALENTIN

Publié le par papillon



Aujourd'hui j'essaye pour la premiére fois le service mis a notre disposition par over blog flickr avez vous essayez et quand pensez-voussympas?non!superbe




alors a vous tous un joyeux saint valentin
moi perso on ne le fête pas je trouve que c'est une fête commerciale,on se fait des petits cadeaux ,un peu n'importe quand quand le coeur nous en dit,bonne aprés midi,bisous

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne connais ce nouveau service, je vais aller voir car c'est trop bien les photos sont superbes. Gros bisous
Répondre
P
<br /> bisous neekolle<br /> <br /> <br />
R
Précision sur tes photos très belles , l' arbre avec au bout des branches des petits coeur , vient du village de St VALENTIN j' ai vu en directe l' émission à la télé aujourd' hui , ils ont fait aussi un arbre à VOEUX , tu écris sur un papier ton voeux tu fais un ruban autour d' une petite branche de l' arbre et quand le papier disparait par usure ton voeux est exaucé , c' est chouette non , quand à l' arbre à coeur il est entièrement en métal et les feuille coeurs sont écrite sur un texte de toi par un sculpteur sur acier . Chaque année l' arbre devient de plus en plus touffu et ne s' abime jamais .Bonne nuit gros bisous-poutous de nous 4.Mamiekéké .
Répondre
P
<br /> merçi pour cette precision tres joli je vais la mettre sur le blog merçi  bisous<br /> <br /> <br />
D
je ne sais pas du tout ce que c'est mais je suis prête à assayermoi la st valentin , non je suis toute seule !bonne st valentin à toibisous
Répondre
M
non pas essayé ce service... ça marche bien... ??en tout cas les images sont jolies...Nous non plus, pas de Saint Valentin... on s'aime et on est toujours complice, c'est le plus beau cadeau que puisse nous offrir la vie... Je connais des personnes qui se disputent à longueur de temps et qui fête la saint Valentin en faisant tout un truc... je trouve ça un peu débile... j'ai pas raison??? je te souhaite une jolie soirée... gros bisous.
Répondre
P
<br /> oui tu met quel theme de phos que tu veut et tu nas plus qu a choisir<br /> entierement raison l important s est de s'aimer toute l année bisous maria<br /> <br /> <br />
V
Belles images de coeursBisous
Répondre
P
<br /> ISOUS VIOLETTE/FLORALIE<br /> <br /> <br />