TRUCS ET BIDULES POUR VOS BLOGS;;;

Publié le par papillon

La suite de mes petits trucs pour vos blogs



que j'ai trouver sur le net,pour vous,


alors servez-vous



      



    



                


          



   




          



             





   



a demain,pour la suite,servez vous ,
bisous,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, j'ai vu que tu as laissé un com chez "taille-crayons", et tu insères une image dans ton com. Je suis nulle en @ et je me demande si tu accepterais de m'explquer comment faire, stp?Tout ce que je sais faire c'est ça: :0025:
Répondre
P
<br /> tu clic droit copier et clic droit coller bisous terrienne<br /> <br /> <br />
C
encore une bisouscerisette
Répondre
M
Beaucoup d'idées dans ces recherches, merci Colette, bisous, Monique
Répondre
O
Très sympa comme d'hab, bon dimanche. Bisou
Répondre
P
<br /> merçi oumou bisous<br /> <br /> <br />
L
merci la miss!!! on a pris la femme papillon /bonjour!!!bon dimanche!!!bizzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> bon dimanche bisous lili et lola<br /> <br /> <br />