écoutez.......Ce silence!!!

Publié le par papillon

écoutez-moi ce silence!!depuis ce matin,mes petits ont repris le chemin de l'école,( bon d'accord je vous rassure ils ne sont pas partis en courant)mais quand faut y aller faut y aller!!!alors a tous les enfants bonne rentrer et aux autres petits veinard,bonne vacance,a bientôt
bisous,

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, bonne rentrée aux enfançons qui recommencent. Merci d'avoir répondu sur mon blog, mais quand j'essaye de faire un copié/collé d'une image sur mon blog ça affiche:accueilrecommandermettre en page d'accueilajouter aux favorisalors que faire?                     :0025:
Répondre
P
<br /> c est un probleme de cnfiguration bious ve23RO<br /> <br /> <br />
M
ici les veinards..nous on commence les vacances et vu le temps !!! dur dur pour les occuper...bizzzzzz
Répondre
P
<br /> BISOUS Minouche<br /> <br /> <br />
N
Pour vous c'est la rentrée et ici, c'est le début des vacances.Bizzzz et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> bisous nany<br /> <br /> <br />
M
Bonne et douce nuit ma Cocolette ! à demain ! Marishka
Répondre
P
<br /> bisous marishka<br /> <br /> <br />
L
Répondre
P
<br /> bisous lili<br /> <br /> <br />