SUPER LOTO ..USAM CLERMONT FD

Publié le par papillon

Super loto
           USAM Clermont fd


PLUS DE 5000€ DE LOTS




SAMEDI 28 MARS 2009 A 20H30 ET DIMANCHE 29 MARS 2009 14H30
Ouverture des portes samedi 18H30et dimanche 13H30


106 LOTS
 POUR LES 2 JOURS
20PARTIES PAR SEANCE

1 Ecran lcd82cm tnt
1 Ordinateur portable
1 Lave linge
1 Séche linge
4 GPS
2 Bon d'achats de 200€
4 Bon d'achat de 100€
4 Super poubelles garnies
2 Lecteurs dvd portable
2 Camescopes numérique
2 Central vapeur
4 Adaptateur numérique
2 Appareils photos numérique
2 Chaine hifi laser
4 Lecteur dvd divx
2 Balladeursmp3/MP4
2 Imprimantes multifonction
2 Aspirateurs sans sac
2 Four éléctrique
2 Téléphones portable
8 coffret a bijoux



30 QUINES...30 DOUBLE QUINE..ET DE NOMBREUX LOTS DE VALEUR..



A VOUS TOUS


U.S.A.M. OMNISPORTS
STADE PHILIPPE MARCOMBES
121 AV DE LA LIBERATION
63000 CLERMONT FD

ON VOUS ATTEND TOUS TRES NOMBREUX



RESTAURATION ET BUVETTE SUR PLACE

  PRIX DES CARTONS..4€  L UN .
30€LES 10
.LA PLAQUE DE 6 20€
 LA PLAQUE DE 8 25€

 

BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE

Publié dans MA PASSION MES LOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-22, THÉORÈME CONTACT- LA LOTO($).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-12, EFFET BOOMERANG DE LA LOTO.<br /> <br /> <br /> LA MORPHOLOGIE DE LA LOTO !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui il est possible de devenir millionnaire à la loto.    Voir mon Blog (fermaton.over-blog.com). <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
oulàlà tu as pas mal gagnée au loto !!! Moi je suis découragée car je ne gagne jamais, cela fait des anées que je joue mais je gagne rien, je ne comprend pas, je dit souvent ( ce toujours les meme personnes qui gagne faudrais que chaque personne gagne un peu car là franchement c'est découragent de perdre comme ca. )
Répondre
O
Bonjours a tous et a toutes , Mes parents et moi meme sommes fans de lotos , nous cherchons deseperement Aujourdui le 11 Avril un loto pour ce soir et demain , Merci de bien vouloirs nous répondre par commentaire ou sur cette adresse E-mail : Or-ange@hotmail.fr Coordialement Orianne Et si vous avez bien sur des dates pour d'autre loto dans les moi qui viennes je suis preneuses dans les allentours de clermont ou clermont meme.
Répondre
P
<br /> pour aujourd hui je n est rien!désoler bisous orianne<br /> <br /> <br />