Pour préparer PAQUES

Publié le par papillon

Je viens de trouver de jolies choses pour préparer vos Pâques,regarder et servez vous bien sur!



             




  












        





   











la suite,demain;



bonne journée,bisous,Colette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette Colette, comme c'est joli tout cela pour préparer Pâques .Aujourd'hui, mon fils a 26 ans mais il est en formation à Paris, il faudra que je lui prépare une belle table pour lundi car ce WE , c'est la fête avec les copains .Bisous Colette.
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire a ton fils bisous mimiche<br /> <br /> <br />
F
je t'en ai pris quelques-uns! merci
Répondre
P
<br /> bisous fanfan<br /> <br /> <br />
C
joyeuses paques à toibisouscerisette
Répondre
P
<br /> a toi aussi bisous cerisette<br /> <br /> <br />
M
Merci Colette, je me suis servie, très jolis, bises,
Répondre
P
<br /> super bisous monique<br /> <br /> <br />
M
Encore une belle cueillette !Bises
Répondre
P
<br /> <br /> bisous maryathene<br /> <br /> <br /> <br />