Un bien joli tag!!!merci Nawel

Publié le par papillon

J'ai étais taguée par NAWEL : http://jeuxdepicesetsaveursvariees.over-blog.com/ 

regardez moi ce joli trophée,bon d'accord il est en anglais et malheureusement je ne parle pas anglais!!sa doit vouloir dire !!!je sait pas si vous pouvez m aider!!sa serait bien





donc merci nawel : http://jeuxdepicesetsaveursvariees.over-blog.com/      

alors a mon tour je remet ce joli award a :



et bien sur a vous tous qui passaient par la bonne journéenawel ,bisous,Colette

Publié dans QU'EN PENSEZ VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucouj'espère que tu as reçu l'horloge , et que tu vas bien malgré tout ce qui te tombe dessusbisouscerisette
Répondre
K
un prix bien merité feicitations et merci de nous l'avoir decerner bisous
Répondre
P
<br /> bisous katty<br /> <br /> <br />
Y
FELICITATIONS !!!!!
Répondre
N
Merci pour cet honeur, mais moi non plus je connais pas l'anglaisJe vais demander à mr fifine ce que cela veut dire.Bizzzzzzzz
Répondre
P
<br /> bisous nany<br /> <br /> <br />
V
un grand merci colette pour ce prix je vais faire un article bisous
Répondre
P
<br /> super bisous vanessa<br /> <br /> <br />